Accueil » Le Salon Pratique

Le salon pratique

DOCUMENTS TECHNIQUES

 

MISE EN GARDE : PROPOSITIONS D’INSERTION DANS LES ANNUAIRES ET GUIDES PROFESSIONNELS

Nous souhaitons attirer votre attention sur la propagation des messages et propositions commerciales de diverses sociétés, dont le siège est souvent à l’étranger, qui proposent aux sociétés exposantes un référencement dans leur annuaire/guide professionnel sur Internet.

Via notre Fédération professionnelle UNIMEV, ont été portés à notre connaissance de nombreux contentieux et litiges afférents à ces parutions.

L’utilisation de notre nom, ou de celui de notre salon, peut vous induire en erreur et vous laisser penser que nous somme associés, que nous accréditons, participons ou que nous cautionnons l’offre qui vous est ainsi faite. Il n’en est rien  et nous vous conseillons la plus grande vigilance sur ces propositions.

Si vous êtes sollicités par ce type de sociétés, nous vous recommandons -avant toute signature d’un document vous engageant juridiquement et financièrement- d’appeler votre référent sur notre salon, ou mieux encore la Fédération des Métiers de l’Evénement (Foires & Salons) UNIMEV au 01 53 90 20 00 pour vérifier la réalité, la teneur et le sérieux de l’offre commerciale qui vous est faite.

Pour toute demande d’information sur le catalogue officiel du salon (papier ou web) nous vous invitons à contacter vos interlocuteurs habituels.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site de la DGCCRF

 

ACCÈS PMR

Parking : Des places réservées pour les personnes à mobilité réduite sont mises à disposition sur les parkings visiteurs au niveau des entrées et plus particulièrement le Parking Officiel du Parc des Expositions.

Sur le salon : Des fauteuils roulants sont à disposition au Commissariat Général du Salon (Une pièce d’identité vous sera demandée et restituée au retour du fauteuil. Quantité limitée)

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.

S'inscrire à la newsletter