Accueil » Témoignages » « (…) nous repartons toujours avec de bons prospects. »
Témoignages

« (…) nous repartons toujours avec de bons prospects. »

Luc-Olivier Ripoche, Co-gérant de Pépinières Ripoche, producteur pépiniériste

Pourquoi venez-vous au Salon du Végétal ?

Pour moi, c’est l’occasion de venir présenter et mettre en avant quelques nouveautés actuellement en production. C’est aussi une opportunité de mettre en lumière nos produits phares comme notre Abricotier Murlasines.

Qu’attendez-vous en venant exposer ?

Dans le cadre de la transmission de l’entreprise (que nous avons repris avec Alexandre Jahan en juillet 2018), le Salon du Végétal est un très bon moyen de se faire connaître et reconnaître. C’est aussi une bonne porte d’entrée pour prendre connaissance des principaux acteurs de la filière en trois jours.

Le salon est aussi une bonne façon d’échanger avec nos clients et fournisseurs et enfin, nous repartons toujours avec de bons prospects.

Comment préparez-vous votre venue au salon ?

Nous communiquons en utilisant la signature mail « présent au salon », nous envoyons également à tous nos clients une invitation. Et puis 2 mois avant le lancement de l’événement, nous réfléchissons à notre stand : nous décidons d’un thème et l’on choisit les végétaux et supports.

Comment envisagez-vous l’après salon ?

Suite au salon, nous envoyons un mail personnalisé à tous les contacts pris durant les trois jours et nous les enregistrons dans notre base de données prospects.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.