Accueil » Témoignages » « C’est un endroit de rencontre »
Témoignages

« C’est un endroit de rencontre »

Fabien Camus, Directeur général d'Horticash

Pourquoi venez-vous au Salon du Végétal ?

Nous venons présenter nos services, nos gammes en fonction des différentes origines et des offres commerciales. C’est aussi un endroit de rencontre pour discuter avec des clients qu’on ne voit pas nécessairement durant l’année et que nous avons habituellement par téléphone ou via e-mail.

Qu’attendez-vous en venant en salon ?

Nous attendons du visitorat et aussi de pouvoir réaliser des prises de commandes. C’est également un bon moyen pour entretenir notre clientèle actuelle.

Comment préparez-vous votre venue au salon ? Mettez-vous en place des actions particulières ?

Nous faisons très attention à ce que notre présentation sur le salon soit plaisante. C’est pourquoi nous sommes très attentifs à l’ergonomie du stand et à la présentation physique : mobilier, offre en termes de produits, couleurs et produits tendances, lumière … Notre objectif est de bien accueillir les clients sur le salon, notamment en préparant des offres spécifiques dédiées à l’évènement.

Comment envisagez-vous l’après salon ? Mettez-vous en place des actions particulières pour en tirer tous les bénéfices ?

Nous reprenons contact avec des clients prospects ou des anciens clients. Nous recontactons tous les clients qui sont venus nous voir au salon, c’est très important. Nous pouvons également, si besoin, organiser des visites terrain.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.