Accueil » Témoignages » « En septembre, le Salon tombe bien ! »
Témoignages

« En septembre, le Salon tombe bien ! »

Serge Morvan, Directeur de Chrysal France International, spécialisé en produits de soins pour plantes et fleurs coupées

Pourquoi serez-vous présent au Salon du Végétal 2019 ?

Chrysal est un acteur historique et fidèle du Salon du Végétal. Nous venons cette année pour présenter nos produits mais aussi les services que nous mettons à la disposition de nos clients. Cette offre de conseils et de supports techniques, nous la fournissons déjà au quotidien mais nous devons communiquer plus largement sur ce point.

Cela répond à une attente de la filière florale ?

Oui car les professionnels de la chaine florale sont très focalisés sur la partie exploitation, moins sur la partie hygiène et la conservation des fleurs et plantes. Pour le process qualité, nous avons un rôle de conseil et les professionnels apprécient ce regard expert sur un domaine auquel ils ne portent pas forcément attention faute de temps ou de compétences internes.

Et vous, quelles sont vos attentes par rapport au Salon du Végétal ?

Grâce à son repositionnement en septembre, le Salon tombe bien ! C’est la période où s’accélèrent les échanges pour l’année suivante. J’attends que les exposants proposent des produits et services que les visiteurs tant producteurs que distributeurs, trouvent des solutions, de l’innovation… Que ce soit un salon préparatoire à leur activité pour 2020.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.