Accueil » Témoignages » « L’année dernière, pour notre première participation, le salon nous a permis de rencontrer beaucoup de clients et prospects »
Témoignages

« L’année dernière, pour notre première participation, le salon nous a permis de rencontrer beaucoup de clients et prospects »

David Aubineau, commercial chez Divatec

Que venez-vous faire au salon ?

Nous venons présenter notre savoir-faire à travers une vitrine d’images qui détaille toutes les compétences de notre société en termes d’irrigation, électricité et automatisme. De la conception technique du projet en passant par sa réalisation jusqu’au suivi des travaux. Et nous profiterons également du salon pour lancer notre nouvelle communication, logo et site internet.

Qu’attendez-vous du salon ?

L’année dernière, pour notre première participation, le salon nous a permis de rencontrer beaucoup de clients et prospects maraichers, horticulteurs, pépiniéristes, arboriculteurs. Cette année nous souhaitons rencontrer encore plus de producteurs, pépiniéristes et horticulteurs, qui ont des besoins spécifiques en irrigation ou en automatisme et qui cherchent un partenaire comme nous pour optimiser leur outil de travail.

Que faites-vous en amont du salon ?

Nous allons communiquer sur notre présence au salon en envoyant un e-mailing à tous les clients de notre base de données et en l’annonçant sur les réseaux sociaux.

Que faites-vous après le Salon pour en tirer tous les bénéfices ?

Nous dressons le bilan des contacts pris sur le salon, les bénéfices qu’on en a tirés. Plus que la quantité, nous jugeons la qualité de ces contacts. C’est ce qui nous a convaincu de revenir cette année.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.