Accueil » Témoignages » Le salon 2019 est l’un de nos meilleurs salons même si la fréquentation
Témoignages

Le salon 2019 est l’un de nos meilleurs salons même si la fréquentation

Fabien Camus Gérant, Horticash

Pourquoi avez-vous choisi de participer au Salon du Végétal ?

Le Salon du Végétal est un salon ancré sur la France et sur le territoire. En tant qu’acteur important de la filière, il est primordial vis à vis du Bureau Horticole Régional et vis à vis de nos clients d’y participer.

Que représente l’événement Salon du Végétal pour votre activité ?

Rencontrer nos clients, nos fournisseurs mais aussi nos collègues. Le salon du Végétal 2019 est l’un de nos meilleurs salons même si la fréquentation a été plutôt timide. À regretter cependant la présence dans les allées d’exposants des années précédentes. Cela n’aide pas la filière ni le salon.

Quelle était votre actualité sur le Salon ?

Nous avons monté un partenariat avec nos fournisseurs étrangers pour la plupart, c’est une vraie réussite et l’opération sera renouvelée en 2020. Cela nous a permis une mise en avant de nouveaux produits et nous envisageons même d’agrandir la surface de notre stand…

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

La montée en puissance des réseaux sociaux et l’importance des bloggeurs même si la rencontre avec le client doit rester au cœur des préoccupations.

Votre vision pour l‘édition 2020 ?

 Le mois de septembre est parfait. L’ouverture au Grand Public n’est pas intéressante et le mode privé nous donne le sentiment d’avoir perdu du temps.

Les conférences de Manuel Rucar sont un véritable plus pour le salon et font venir de nombreux acteurs importants. Le Jardin Pixel a bien été perçu et les espaces merchandisings ont interpelé !

 

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.