Accueil » Témoignages » « Moments conviviaux et nouveaux projets collaboratifs »
Témoignages

« Moments conviviaux et nouveaux projets collaboratifs »

Dominique Velé Directeur de la Ferme de Sainte-Marthe

Pourquoi venez-vous au Salon du Végétal ?

Nous venons avant tout pour rencontrer nos confrères et les acteurs de la filière. Le Salon du Végétal est aussi une bonne occasion pour échanger avec les acteurs du territoire, sur l’importance de mettre le végétal et l’écologie au centre de notre quotidien ; autant de sujets incontournables. Cela nous permet également d’évoquer l’ouverture au bio et au maraîchage santé, que nous trouvons plus que jamais pertinente sur un salon comme celui-ci.

Qu’attendez-vous en venant exposer ?

Avant tout de passer des moments conviviaux et d’arriver à l’aboutissement ou au montage de nouveaux projets collaboratifs. C’est aussi un moment propice aux échanges avec les équipes pour préparer la prochaine saison.

Comment préparez-vous votre venue au salon ?

Nous préparons un stand ouvert et accueillant qui parle à tous et pas seulement aux professionnels. C’est d’ailleurs pour cela que nous sommes très intéressés par l’ouverture au grand public, l’après-midi du jeudi 12 septembre. Nous pensons que mêler professionnels et grand public sur le salon est une très bonne chose.

Comment envisagez-vous l’après salon ?

Le plus souvent nous reprenons les fiches et nous nous projetons déjà sur l’année suivante. Nous évaluons notamment notre participation au salon. Enfin, nous relançons clients et prospects pour avancer sur les projets.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.