Accueil » Témoignages » « Un salon unique en France »
Témoignages

« Un salon unique en France »

Audrey Dubois, Graines Voltz

Pourquoi venez-vous au Salon du Végétal 2019 ?

Nous venons présenter nos nouveautés, une gamme de fleurs en jeunes plants et une gamme en fleurs et potagères pour le jardin amateur, que l’on retrouvera dans nos derniers catalogues présentés pour l’occasion. Nous mettrons en avant également nos dernières innovations variétales sur le Jardin Pixel, un nouvel espace très intéressant que nous allons tâcher de nous approprier. Nous serons aussi sur Innovert, où un de nos produits a été sélectionnés. Enfin nous participerons au concours ‘Merchandising’ dans le Hall Végétal & Distribution, où nous présenterons notre marque Facil’Eté®. L’occasion de présenter la gamme de fleurs élues par le magazine Rustica, faciles d’entretien pour le jardinier amateur. Le but étant d’accompagner nos clients dans la vente de cette gamme auprès du grand public.

Qu’attendez-vous du salon ?

C’est un salon unique en France, le lieu de rendez-vous de tous les professionnels de la filière végétale. Nous y accueillons chaque année avec convivialité nos clients, horticulteurs, collectivités, espaces verts pour préparer avec eux leur future saison. C’est l’occasion pour nous de présenter le travail déployé en amont par nos équipes, pour que nos clients bénéficient toujours d’une qualité de produits et de service optimale.

Comment préparez-vous votre venue salon ?

Nous effectuons un gros travail sur la production des végétaux qui seront exposés afin d’obtenir une diversité de présentation et une qualité de floraison optimale. D’autre part, nous collaborons avec notre standiste à rendre notre espace visuel, esthétique et harmonieux entre les fleurs et les plantes potagères.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.