Accueil » Témoignages » « Le bon endroit pour être vu, se faire connaître »
Témoignages

« Le bon endroit pour être vu, se faire connaître »

David Bertaud, co-gérant de SARL Bertaud Père & Fils

Pourquoi venez-vous au salon du Végétal 2019 ?

Je suis venu au salon l’année dernière en tant qu’invité. J’ai découvert que de nombreuses collectivités étaient présentes ainsi que des paysagistes qui ne connaissaient pas notre entreprise. C’est pourquoi j’ai décidé de revenir cette année, en tant qu’exposant. Je vais présenter trois types de machines : un tracteur épareuse et un robot radiocommandé qui servent à nettoyer les fossés et les talus même les plus inaccessibles. Et une mini-pelle avec pince d’abattage qui permet de sélectionner les bois sur les terrains à défricher.

Qu’attendez-vous du salon ?

Notre activité est très recherchée mais peu savent où nous trouver. Les collectivités se tournent vers les paysagistes mais, généralement, ils ne sont pas équipés pour l’élagage des grandes haies, des grands linéaires. Nous, oui. Donc le salon est le bon endroit pour être vu, pour se faire connaître.

Comment préparez-vous votre venue au salon ?

Je prépare une plaquette présentant l’étendue de nos compétences que je distribuerai sur le salon.

Comment envisagez-vous l’après salon ?

Je relancerai les contacts pris sur le salon en espérant honorer de nouveaux contrats avec les collectivités et les paysagistes intéressés par notre travail et nos machines.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.