Accueil » Témoignages » « On a de très belles productions, mettons-les en avant et consommons français ! »
Témoignages

« On a de très belles productions, mettons-les en avant et consommons français ! »

Elodie Lannuzel, Responsable marketing de Kerisnel - premier groupement horticole français

Qu’est-ce que je viens faire au salon ?

Nous utilisons le salon comme vitrine pour promouvoir nos nouveautés. Cette année, par exemple, nous présentons la nouvelle gamme de plantes en coupes « Déco du monde » au concours Innovert®. Nous dévoilerons également nos nouveaux petits fruits bios, framboisiers, cassis, myrtilles, présentés en pot à réserve d’eau prêt à poser sur le balcon ou la terrasse. Un produit bio, sain, facile d’entretien, prêt-à-consommer, pile dans la tendance.

 

Qu’est-ce que j’attends du salon ?

Il nous permet de faire une veille sur l’ensemble de la filière, de découvrir ce que propose les autres acteurs du marché comme nouveautés variétales, jeunes plants, concepts de pots, etc. Plus généralement, c’est important de participer au salon car c’est aussi défendre la filière végétale française. On a de très belles productions, mettons-les en avant et consommons français !

 

Qu’est-ce que je fais après le salon pour en tirer tous les bénéfices ?

Le salon sert de test. Si l’une de nos nouveautés plait aux clients, il y aura tout un travail de mise en culture par la suite afin qu’ils aient ce produit en exclusivité ou en quantité définie.

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.