Accueil » Témoignages » « Anticiper les visites futures ! »
Témoignages

« Anticiper les visites futures ! »

Yann Pescheux, Gérant de la pépinière espagnole Sun Plantes Viveros, spécialisée dans la production d’oliviers, palmiers, et plantes méditerranéennes.

Pourquoi serez-vous présent au Salon du Végétal cette année ?

Pour nous, c’est une tradition de venir chaque année au Salon du Végétal. Mais en juin, cela tombait trop tard dans notre calendrier. Là, en septembre, c’est parfait ! Nous serons juste avant notre saison d’automne et aussi en préparation du printemps, notre plus grosse saison. Nous allons pouvoir prendre des contacts et anticiper les visites futures de clients qui feront le déplacement jusqu’en Espagne pour choisir leurs plantes.

Qu’allez-vous présenter sur le Salon ?

Cette année, notre stand sera beaucoup plus grand. Nous allons présenter des variétés d’oliviers et de palmiers assez rustiques, qui s’acclimatent bien en France. Mais aussi des grosses pièces d’oliviers et de palmiers ainsi que des oliviers centenaires et un olivier en forme de nuage.

Quelles sont vos attentes par rapport au Salon ?

Notre société est déjà bien implantée donc je viens surtout sur le salon pour passer des moments conviviaux avec mes clients habituels, pour échanger sur la saison passée, la saison future. Et bien sûr pour rencontrer de nouveaux contacts !

 

SUIVEZ-NOUS

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Recevez tous les mois l’actualité et les nouveautés du Salon du Végétal.